jeudi 25 mai 2017

QUEL AVEU DE FAIBLESSE !

Gilbert COLARD interviewé à la télévision sur les problèmes du Front National et sur son risque d'éclatement, consécutif au retrait de Marion MARECHAL-LE PEN de la vie politique et au départ éventuel de Florian PHILIPPOT, a regretté cet état de fait et a fait l'aveu suivant :  il ne faut pas que Florian quitte le Front National, qui aurions-nous pour aller sur les plateaux de télévision ?
Quel aveu de faiblesse ! Mais aussi quelle honnêteté de reconnaitre qu'en dehors de Florian PHILIPPOT personne au Front National n'est capable de tenir tête, à ses interlocuteurs, sans agressivité et sans attitude méprisante comme ce fut les cas de Marine LE PEN lors du débat d'entre deux tours de l'élection présidentielle. C'est certainement à ce moment là, qu'elle et son parti ont compris que toute victoire était impensable en raison de la faible qualité de sa prestation et de l'indigence de son raisonnement quand il s'est agi d'aborder le problème de l'abandon de l'euro auquel Florian PHILLIPÖT tient tant, beaucoup plus qu'elle d'ailleurs.
Et dire que dans ce parti au sein duquel se trouve un seul homme présentable publiquement on espère trouver 577 candidats pour les élections législatives afin d'obtenir une majorité à l'Assemblée Nationale !
Un seul être vous manque...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire