samedi 3 décembre 2016

UN COUPLE PREVOYANT

Dans une interview de Virginies CALMELS, soutient indéfectible d'Alain JUPPE pour la primaire de la droite, le journal Sud-Ouest a révélé que Jérôme CHARTIER, très engagé auprès de François FILLON était son compagnon à la ville.
L'intervieweur paraissait se poser la question des problèmes que cela pouvait générer à l'intérieur du couple de soutenir chacun de son coté des candidats qui s'étaient affrontés, parfois violemment, avant le duel télévisé du jeudi précédant le second tour de l'élection.
Pour l'électeur lambda, peu au courant des pratiques et des capacités de réaction du personnel politique, cela pouvait paraitre surprenant. Il n'en était évidemment rien, si bien que maintenant que l'heure est à la réconciliation et que, je pense mais cela n'engage que moi, Alain JUPPE a préféré redevenir un leader local, Virginie CALMELS se trouve au bureau de "Les Républicains"
Aura-t-elle un destin national? A-t-elle avec le retour de son mentor abandonné tout idée de carrière locale? Est-elle trop impatiente? Soyons, de notre coté patient, attendons le mois de mai. On y verra certainement plus clair.
Si la place de dauphin(e) d'Alain JUPPE se libérait, peut-être Benoist APPARU envisagerait-il de nouveau de quitter la Champagne pour le Bordelais?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire