jeudi 28 mars 2019

LA LECON DU PRESIDENT

Lors du dix-neuvième samedi de manifestation des gilets jaune à Nice, une manifestante de 73 ans a été bousculée par les forces de l'ordre, elle est tombée et s'est gravement blessée.
Notre Président, tout en nuance, lui a souhaité un prompt rétablissement et a aussi indiqué que "quand on est fragile, on ne se met pas dans une situation comme celle-ci".
Autrement dit, si vous n'êtes pas en possession de tous vos moyens physiques, mieux vaut vous taire.
Les retraités peuvent prendre cela pour un avertissement. Tout le monde sait bien qu'en vieillissant on perd de la force, de la rapidité, de la dextérité et parfois même l'équilibre. Dans ces conditions, face aux forces de l'ordre, pourvu que quelques casseurs soient attendus pour polluer les manifestations, il est préférable d'être en possession de tous ses moyens physiques. Il serait donc prudent au delà d'un certain âge de rester chez soi.
Donc, retraités soyez prudents, restez chez vous, on va pouvoir continuer à vous "tondre". Attendez sagement mai 2022 en espérant que le choix sera autre que celui proposé cinq ans plus tôt. Sinon ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire