samedi 16 juin 2018

FABIENNE BOULIN, UNE FEMME REMARQUABLE

J'admire la persévérance de Fabienne Boulin pour essayer de faire éclater la vérité sur la mort de son père.
Malgré les nombreuses informations fournies par la presse papier et audiovisuelle, comme notamment une des dernières émissions de "Cash Investigation", la Justice s'obstine à refuser toute révision du procès qui avait conclu à un suicide, que bien des responsables politiques de l'époque considèrent comme déguisé, ou à faire trainer les procédures.
Que faudra-t-il pour que la Justice veuille bien remettre en cause ses conclusions que bien des experts et enquêteurs considèrent, pour le moins, comme hâtives.
La Justice et le pouvoir en place s'honorerait en ne laissant pas supposer à la population qu'en France, certains puissent imposer le silence sur une affaire qui n'a que trop duré. Les français sont impatients de connaître la vérité qui ne peut se faire jour que si tous les protagonistes de l'affaire peuvent s'exprimer librement sans craindre des représailles  comme certains ont, certes tardivement, courageusement commencé à le faire.
Si crime il y a, il serait fort regrettable que les témoins disparaissent avant les commanditaires, si cela est encore possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire