dimanche 20 janvier 2019

CHANTAL JOUANNO DONNE LE MAUVAIS EXEMPLE

En tant que Présidente de la Commission des Débats Publics Chantal Jouanno perçoit un salaire de près de 15000€ par mois. Son salaire ayant fait polémique elle à refusé d'organiser le Grand Débat Public proposé par le Président de la République suite aux manifestations des gilets jaunes.
Croyez-vous pour cela qu'elle a démissionné de son poste ? Non.
Croyez-vous que, n'acceptant pas la tâche qui normalement lui revenait et qu'elle a refusé, elle a été sanctionné par une diminution de salaire ? Non.
Ainsi au moment où un Grand Débat National s'annonce à la suite de la manifestation des gilets jaunes contre les inégalités et les privilèges, celle qui devait organiser une enquête pour leur apporter une réponse campe sur ses propres privilèges en se permettant de refuser un travail pour lequel elle est rémunérée. Qui parmi les salariés peut de payer un tel luxe ?
C'est une attitude indigne de la part d'une ancienne ministre qui, ayant été antérieurement une grande championne s'étant illustrée dans un sport de combat, montre qu'elle a vite oublié le fait que son ancien poste devait la mettre au service de la Nation et que son ancien sport lui avait inculqué des principes de fair-play et de volonté d'affronter des combats difficiles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire