vendredi 8 septembre 2017

PEOPOLISATION OBLIGATOIRE

Il semble que parmi les socialistes un jeune arrive enfin à émerger. Il s'agit de Boris Vallaud. Bien parrainé par un vrai socialiste, Henri Emmanuelli, il a su lui succéder dans son fief landais. Les premiers contacts dans sa circonscription ont paru bien se passer et il s'est présenté en défenseur des éleveurs de canards, durement touchés par différentes épidémies.
Au niveau national, il a été plus discret, mais ses quelques interventions à la télévision ont montré qu'il paraissait avoir les idées claires en sachant bien les exprimées.
Mais il lui manquait quelque chose;  faire parler de lui autant qu'en politique avec si possible des propos accrocheurs.
Alors, lui, mari de l'ancienne Ministre de l'Education Nadiat Vallaud-Belkacem, s'est fendu de quelques confidences sur leur couple. Rien de bien méchant. Ils s'entendent bien, ils mènent chacun en dehors du foyer l'activité qu'ils souhaitent, ils ont des jumeaux. C'est très bien d'être aussi pudique et de savoir résister à la pression de certains journalistes, mais il ne faudrait pas, qu'en raison de l'attente du public, il se mette à donner plus de détails, que bien des gens attendent, plus croustillants.
Qu'il prenne garde, qu'il reste sur sa réserve

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire