dimanche 24 septembre 2017

LES FAIBLESSES ET LA VOLONTE DE JEAN-LUC MELENCHON

Jean-Luc Mélenchon s'est emporté lorsqu'Elisabeth Martichoux, lors d'un interview, lui a demandé pourquoi à l'occasion de son voyage à la Réunion il avait voyagé en classe affaire alors que d'autres députés de son groupe voyageaient en classe économique.
Il a trouvé la question inintéressante, critiqué la manière dont les journalistes abordaient les questions futiles plutôt que de traiter des questions importantes, et a expliqué que sa santé ne lui permettait pas de voyager en classe affaire en raison de l'inconfort des sièges et des risques de lombalgie qu'il encourait.
Elisabeth Martichoux a paru assez désemparée alors qu'elle aurait pu s'excuser  et reconnaitre la haute idée que Jean-Luc Mélenchon se fait du respect des finances publique en préférant dépenser son argent pour éviter des problèmes médicaux qui auraient certainement occasionnés des dépenses supplémentaires à la Sécurité Sociale.
Reconnaissons à Jean-Luc Mélenchon une volonté de fer pour, malgré les problèmes de lombalgie qui le guettent, arriver à tenir la station verticale aussi longtemps qu'il arrive a le faire dans ses meetings et manifestations.
Ainsi, il faut souvent pousser très loin l'analyse du comportement de nos hommes politiques pour comprendre leurs agissements.. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire