mercredi 31 août 2016

PUGILAT

Le début de la campagne pour la primaire de la droite a donné lieu à des affrontements verbaux extrêmement violents.
Jusqu'à maintenant, la gauche avait déjà montré comment, en multipliant les candidatures, y compris sans passer par la primaire, la machine à perdre pouvait se mettre en marche.
La droite n'a rien à lui envier, les candidats tiendront-ils trois mois, jusqu'au scrutin, ou certains abandonneront ils en cours de route pour se présenter directement à l'élection présidentielle? Tout est possible.
Au lieu d'espérer avoir à l'issue du scrutin du mois de mai le meilleur président, on risque bel et bien d'avoir le "moins maladroit". Quel bel horizon! Ce sont vraiment là des attitudes qui vont mobiliser les électeurs!
Les français ont suffisamment critiqué Donald TRUMP pour maintenant rougir de honte en voyant le comportement de sa classe politique qui se prend pour l'élite de la nation.
Jamais la phrase attribuée à VOLTAIRE: "Gardez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge" n'a paru aussi vraie qu'en cette période pré-électorale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire