mardi 27 février 2024

 "SUPER PRÉSUDENT" N'ENTRERA PAS DANS L'ARÈNE

Il a manqué son coup  notre Président, il ne pourra pas organiser un grand débat au Salon de l'Agriculture en entrant dans l'arène comme il aime tant le faire.

Notre pays est déjà vacciné contre ses méthodes de "grands débats" pour calmer les colères, faire remonter les exigences des manifestants et laisser les choses en l'état  sans tirer les conclusions inscrites sur les "cahiers de doléances", créer des "commissions" ou encore des "conventions citoyennes" inutiles. 

Cette fois il s'est montré encore plus provoquant en invitant au débat sur l'agriculture et l'écologie un groupuscule violent "Soulèvement de la terre" que son Ministre de l'Intérieur avait tenté de dissoudre. C'était aller un peu loin, les syndicats d'agriculteurs n'ont pas accepté cette mascarade et la grande distribution en a profité pour se défiler.

Point de débat, un accueil glacial au Salon de l'Agriculture, la méthode Macron est usée, elle ne marche plus, mais l'entêtement à tout épreuve du Président lui a permis toutefois de trouver quelques agriculteurs pour tenir une rencontre informelle 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire