jeudi 5 novembre 2020

 BIENVENUE MON GÉNÉRAL

C'est ce que pourrait dire l'ensemble de la gauche au général Pierre de Villiers qui vient de publier un ouvrage qui paraît s'apparenter à une ébauche de programme électoral.

Ce général, remercié sans ménagement et publiquement par le tout jeune Président Emmanuel Macron, se verrait peut-être bien porter les couleurs de la droite proche de l'extrême droite en espérant avoir plus de succès que son frère Philippe.

Ce serait peut-être le seul moyen actuellement d'éviter de nouveau le duel Emmanuel Macron / Marine Le Pen, car vouloir représenter toute la droite ne serait certainement pas du goût de ceux qui espèrent tant de la prochaine élection de 2022.

Dans ces conditions la droite aurait, avec Nicolas Dupont-Aignan, Marine Le Pen, un représentant de LR et le Général Pierre de Villiers, beaucoup de mal à être présente au second tour si, mais c'est probablement une utopie de le croire, la gauche arrivait à présenter une candidature unique, à moins que la possibilité d'un succès la fasse devenir raisonnable.

Rêve de gosse ou rêve de gauche ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire