jeudi 13 juillet 2017

LES RAMASSE-MIETTES

Quand on voit la forte représentation de LREM à l'Assemblée Nationale, le fait que le Front National et la France Insoumise ont rassemblé 40% des voix au premier tour de l'élection présidentielle, qu'une partie des L.R et du P.S se sont ralliées au LREM et ont trahi leur parti, que reste-t-il comme espace à ces deux partis pour continuer à exister ? A peu près rien !
Alors, au lieu de s'unir chacun de leur coté, ils continuent à se diviser en lançant "des mouvements" et, surtout, personne ne veut assurer la direction de ces ruines.
A droite leurs anciens leaders fuient en riant, pour laisser Laurent Wauquiez se débattre entre l'envie de créer un nouveau parti et celle de rejoindre le Front National.
A gauche, faute de trouver un leader indiscutable, ils créent un bureau sans tête de 28 membres; autant de dirigeants que de députés !!
Quel triste spectacle. Quand comprendront-ils tous, que c'est en proposant des idées et un projet, et non en se regardant le nombril pour savoir si on est le meilleur pour diriger un parti moribond ou pour en créer d'autres, sans idées nouvvelles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire