mardi 4 octobre 2016

INDIGNATION SELECTIVE

De manière à peu près simultanée deux évènements viennent d'essayer de remettre en cause l'intégrité de notre ancien Président de la République.
Il s'agit, d'une part du livre de Patrick BUISSON "La cause du peuple" sous-titré "Histoire interdite de la présidence SARKOZY", et d'autre part de l'émission "Envoyé spécial" d'Elise LUCET traitant de l'affaire Bygmalion.
L'un a publié un pamphlet à charge contre Nicolas SARKOZY, après avoir été son proche conseiller en s'appuyant sur des enregistrements de conversations, réalisé à l'insu de celui dont il essaie de dresser le portrait.
L'autre accomplissant, brillamment et courageusement, son métier de journaliste a enquêté sur l'affaire Bygmalion et essaie prouver que l'ancien président était au courant des fausses factures établies pour lui permettre de dépasser le montant autorisé de ses frais engagés pour sa campagne électorale.
Rachida DATI s'est indignée, savez vous de quoi? et bien de l'attitude scandaleuse d'Elise LUCET.
Lorsque l'on voit que l'ancienne Garde des Sceaux de notre pays fait preuve d'une telle objectivité, il y a peut-être quelques raisons de s'inquiéter.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire