samedi 19 mars 2016

Lettre au "MEDIATEUR" du journal "SUD-OUEST"

Je lis toujours avec beaucoup d'intérêt les éditoriaux de votre journal Sud-Ouest, ainsi que le blog auquel j'éprouve grand plaisir à participer.
J'ai constaté en parlant avec des amis que ce blog devait-être assez peu consulté et mal connu. Ne pensez vous pas qu'une meilleure information sur son existence serait souhaitable, en première page du journal, sous la date avec votre adresse mail par exemple?
D'autre part la lecture de ce blog, souvent très pertinent, me donne envie de connaître le contenu des articles qui vous sont adressés et que vous ne publiez pas, car je conçois que vous soyez obligés de faire un tri, ne serait-ce que parce que votre responsabilité est engagée par leur publication.
Pour ce faire, et je vous avais déjà posé la question, mais peut-être avez vous changé de point de vue, ne pourriez vous pas, lorsque vous publiez un article, sur le journal ou dans le blog, indiquer en même temps que le nom et l'adresse de l'auteur, celle de son blog s'il en tient un et, bien sûr, s'il en est d'accord.
Tout en vous remerciant de me donner souvent l'occasion de m'exprimer dans vos éditions papier ou numérique,
Je vous prie......
Adresse du blog du journal Sud-Ouest: http://www.sudouest.fr/journal-des-lecteurs/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire