vendredi 26 mars 2021

 VACCINATION DE NOS DIRIGEANTS

La première vague du covid-19 a touché plusieurs membres du gouvernement. La deuxième vague a même atteint le Président de la République obligeant tous ces dirigeants à se confiner et souvent à déléguer leur pouvoir à leurs adjoints.

Maintenant que la troisième vague est arrivée, on assiste encore à la contamination de trois ministres alors que des vaccins existent.

Nos dirigeants n'ont pas voulu se faire vacciner pour que l'on ne puisse pas leur reprocher de s'accorder un régime de faveur alors que d'autres Chefs d'État ont fait la publicité de leur vaccination à titre d'exemple et montrer ainsi la confiance qu'ils avaient dans les nouveaux vaccins.

Je trouve l'attitude de nos dirigeants regrettable. Il me paraitrait tout à fait normal qu'ils soient prioritaires pour recevoir les vaccins car, quelles que soient les idéaux politiques que l'on défend, il faut reconnaître qu'indiscutablement le sort de notre pays est entre leurs mains, et ce n'est pas rien.

Un citoyen français ne peut exiger de son gouvernement une disponibilité de tous les instants et refuser à ses membres une priorité pour le mettre à l'abri de la pandémie et assurer ainsi la continuité des fonctionnement des missions qu'il lui a confiées

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire