mercredi 16 décembre 2020

 CES "ANTIVAX" QUI OSENT TOUT

Certains refusent depuis longtemps de se faire vacciner contre quelle que maladie que ce soit. C'est leur droit, dans la mesure où le vaccin qu'ils refusent n'est pas obligatoire, bien qu'ils prennent des risques pour eux mêmes et, là c'est leur problème, mais aussi pour la société et, alors là, c'est beaucoup moins facilement acceptable.

Mais dans l'atmosphère actuelle, où insidieusement tous les germes des théories du complot se répandent,, certains luttent de toute leur force contre la vaccination. Non seulement ils ne veulent pas se faire vacciner, mais ils ont aussi l'intention d'empêcher la population de profiter de ce rempart contre la pandémie, ce sont les "antivax".

C'est ainsi que Jérôme Marty, Président de l'UFML (Union Française pour une Médecine Libre), a reçu des menaces de mort écrites et orales, bien évidemment sous couvert d'anonymat. La raison en est qu'il lui est reproché de gonfler le nombre de victimes de la pandémie pour permettre aux laboratoires pharmaceutiques d'engranger d'énormes profits en vendant leurs vaccins.

On est en droit de se demander ce qu'il serait advenu si le gouvernement avait décidé de rendre la vaccination contre le covid-19 obligatoire  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire