lundi 13 mars 2017

FILLON, MACRON DESACCORD SUR LES METHODES

A l'occasion d'un déplacement en Languedoc, Emmanuel MACRON rencontrant des travailleurs en tee-shirt, s'est fait reprocher la qualité de ses costumes Il  a alors prononcé une réplique assez douteuse du genre: "Si vous voulez vous payer des costards, il faut travailler". Il avait surtout, avec un manque de tact incroyable, voulu expliquer que le travail permettait de s'enrichir, certainement peu pour les gens auxquels il s'adressait.
Actuellement, des révélations, non contredites par l'intéressé, nous apprennent que François, en dehors d'autres cadeaux, se fait offrir des costumes d'une valeur de 6500 €. Il n'est donc plus besoin de travailler pour porter ces merveilleuses tenues, mais je crains que cette méthode ne soit pas à la portée de tout le monde.
Je pense, mais je peux et souhaite me tromper, que les interlocuteurs d'Emmanuel MACRON n'avaient pas les mêmes amis que François FILLON. Ils sont certainement tout aussi intéressants, peut-être même moins intéressés, mais à coup sûr moins riches.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire