samedi 25 mars 2017

EST-CE UN SIGNE ?


Notre président ne nous a jamais habitué à nous faire part du fond de sa pensée, et même quelques fois il a cherché à nous égarer comme ce fut le cas en 2012 lors du fameux meeting du Bourget, vous savez lorsqu'il avait cru que son seul ennemi était la finance.
Aussi faut il en observant ses gestes et ses décisions essayer de décrypter les messages subliminaux qu'il nous envoie.
Ce Mardi 21 mars à la suite de la démission de Bruno LE ROUX du Ministère de l'Intérieur en raison d'un comportement critiquable, il a nommé Matthias FEKL pour le remplacer.
Rappelons que Matthias FEKL est un fervent supporter de Benoît HAMON  qui a lancé l'année dernière le mouvement "MOVIDA" très marqué à gauche et qu'il a été le principal élément moteur pour lutter contre le TAFTA. Il est parait-il quelqu'un de brillant, cultivé et compétent.
Nous voila donc avec au sein du gouvernement, d'une part  ceux qui envoient des signes en faveur d'Emmanuel MACRON, que ce dernier demande d'ailleurs de tempérer, et ils sont nombreux et d'autre part un Président qui lui, par petites touches, laisse supposer qu'il reconnait la candidature de Benoît HAMON pour représenter le Parti Socialiste. Il lui reste maintenant à prononcer un sincère et brillant hommage aux obsèques d'Henri EMMANUELLI qui lui aussi, jusqu'aux derniers moments de sa vie, avait clairement manifesté son soutien à Benoît HAMON.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire