mercredi 16 août 2023

 VERTES ET PAS MURES

Les électeurs de Yannick Jadot, qui voulait représenter à la dernière élection présidentielle une écologie responsable, doivent être atterrés de voir le nouveau parti "les écologistes", qui a remplacé EELV, s'exprimer à travers les voix de deux égéries vertes qui ne cherchent qu'a occuper l'espace médiatique par leurs provocations.

Sandrine Rousseau qui rend les consommateurs de viande rouge responsable des incendies et qui pour flatter les électeurs potentiels sensible à l'ésotérisme "préfère les femmes qui jettent des sorts à des hommes qui construisent des EPR" et Marine Tondelier qui invite aux journées de son parti le rappeur Médine qui tient des propos racistes et antisémites, donnent une bien piètre image du courant de pensée qu'elles croient représenter.

Avec de telles personnes, il est facile de comprendre que le parti qui voudrait prendre en charge la résolution du principal problème qui nous préoccupe, à savoir le réchauffement climatique, obtienne de si mauvais résultats et a aussi peu d'audience.

Non vraiment ces égéries vertes ne sont pas mures pour accéder aux plus hautes responsabilités ni même y participer un tant soit peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire