jeudi 30 septembre 2021

 PAR QUI LES SAINT MÉDARDAIS SONT-ILS "ENFUMÉS" ?

Ah! il ne manque pas d'aplomb Jacques Mangon ancien maire de Saint Médard en Jalles en prétendant que son successeur fait de "l'enfumage" parce qu'il laisse croire que le projet de l'arrivée du tramway à Saint-Médard n'est pas enterré.

Il a oublié, un peu vite qu'en 2015, lors des élections qui l'on porté à la mairie de Saint-Médard en Jalles il a été le premier défenseur de la desserte de cette commune par le tramway en faisant croire, pour se faire élire, que sa desservie se ferait par le prolongement de la ligne A. Il a tout simplement cautionné le projet d'Alain Juppé de faire franchir la rocade à la sortie 9, par la construction d'un pont d'un coût exorbitant, pour un prolongement de la ligne A de quelques centaines de mètres.

Ce projet a été vite abandonné pour être remplacé par un hypothétique prolongement de la ligne D, qui n'était pas encore en construction, et n'a servi essentiellement qu'à desservir les locaux de la CUB, devenue depuis Bordeaux -Métropole, en oubliant l'Aéroparc et toute la zone d'activité autour de l'industrie aérospatiale.

À chaque Saint Médardais de choisir son "enfumeur". 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire