lundi 22 juin 2020

RÉCUPÉRATION ET RECYCLAGE AU RASSEMBLEMENT NATIONAL

Non ne croyez pas que le R.N. se verdit et se convertit à l'écologie. Lorsqu'il s'agit de récupération et de recyclage c'est simplement de la mémoire et des idées du Général De Gaulle, à qui Jean Marie Le Pen, le père de Marine c'est toujours opposé, aussi bien en acte que par ses écrits.
Dissimuler le F.N (Front National) créé de toute pièce par son père en l'appelant R.N (Rassemblement National), ce qu'elle n'aurait jamais pu faire si elle n'avait hérité de son patronyme et de son patrimoine politique, et se revendiquer de la mémoire du Général De Gaulle, est proprement scandaleux.
Il est parfois bon de se rappeler que Jean-Marie Le Pen était le porte parole du candidat d'extrême droite, Jean-Louis Tixier-Vignancourtà l'élection présidentielle contre le Général De Gaulle  qui était aussi l'avocat de Jean Bastien Thiry, organisateur de l'attentat du Petit Clamart contre le Général De Gaulle.
Actuellement il est de bon ton, et apparemment habile de se revendiquer porteur de la mémoire du Général, rares sont ceux qui le méritent, nombreux sont ceux qui l'ont trahie, mais personne n'a osé aller aussi loin dans la bassesse, l'outrecuidance et la malhonnêteté que Marine Le Pen.
Les habitants de l'Île de Sein qui lui ont tourné le dos lorsqu'elle a voulu y commémorer l'appel du 18 juin, ne s'y sont pas trompés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire