samedi 16 février 2019

ILS DESCENDENT DU TRAIN "EN MARCHE"

La situation actuelle de la France inquiète bon nombre de ses habitants.
Non seulement le gouvernement est incapable de répondre à la fronde des gilets jaunes et de la contrôler, mais les équipes au pouvoir de délitent comme si l'envie de participer à la direction du pays n'intéressait certains que lorsque les choses marchent correctement, sans entrave, mais qu'ils se sentaient incapables de participer à la lutte contre l'adversité et de proposer des solutions pour gérer les périodes délicates.
Deux des membres les plus importants du gouvernement, deux ministres d’État ont quitté le gouvernement avant les moments difficiles. Leur comportement et leurs déclarations montraient déjà qu'ils sentaient l'orage arriver.
C'est maintenant au tour des conseillers de quitter le cercle le plus rapproché de la présidence. Trois de ses  plus proches collaborateurs abandonnent le Président de la République dans la tourmente sous des prétextes futiles. Le courage ne parait pas être à l'ordre du jour.
Il se pourrait que les choses restent en l'état jusqu'à la fin du "Grand Débat" pour que notre Président, tirant les conclusions de cette consultation nationale, cherche quelqu'individus bienveillants  capables de l'aider à réorienter sa politique dans une direction qu'il n'envisageait pas initialement.
Il paraitrait même que des chasseurs de têtes sont déjà sollicités.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire