jeudi 1 février 2018

QUEL SUPER ENTRAINEUR !

Je ne m'intéresse que de très loin au football et à ses péripéties et suis parfaitement incapable de juger de la qualité de tel joueur ou de tel entraineur.
C'est peut-être pour cette raison que ce qui se passe actuellement aux Girondins de Bordeaux me choque beaucoup.
Jocelyn Gourvennec a été licencié car les résultats du club dont il était l'entraineur étaient décevants , alors qu'il y a un an, tout le monde l'encensait.
Dès son départ, son adjoint a pris sa succession pour un seul match et de nouveau le succès est apparu face à l'équipe de Nantes, réputée sensiblement du même niveau que celle des Girondins.
L'ancien entraineur aurait-il empêché ses joueurs de bien jouer ou ces derniers auraient-ils fait preuve de mauvaise volonté ?
Puis vient le recrutement d'un nouvel entraineur, l'uruguayen Gustavo Pohet et là, l'apothéose. Les Girondins écrasent l'Olympique Lyonnais qui la semaine précédente avait battu le PSG réputé presque imbattable.
Que se passe-t-il donc pour qu'il y ait si rapidement une telle métamorphose ?
Je suis de ce fait très content de ne pas faire partie des supporters de ce club, pas plus que d'autres d'ailleurs, car j'aurais vraiment l'impression de me faire manipuler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire