jeudi 8 septembre 2016

TELE SURVEILLANT

La refonte des chaines publiques de télévision et le changement de présentatrices laissait espérer une plus grande indépendance et liberté d'expression lors des émissions politiques. Léa SALAME rejoignait David PUJADAS sur l'A 2 pendant qu'Elise  LUCET prenait les commandes d'Envoyé Spécial.
Il se trouve que les premières émissions pour ces journalistes de talent traitaient pour Léa SALAME de Nicolas SARKOZY et pour Elise LUCET de l'affaire Bygmalion.
C'était sans compter sur la vigilance du gardien du sérail, en l'occurrence Michel FIELD, chargé de diriger les équipes rédactionnelles de l'A 2.
Sans censurer ses consœurs, il a simplement modifié le calendrier de diffusion de ces émissions, pour éviter tout télescopage éventuel préjudiciable à notre ancien président.
Ce dernier participera à l'émission de  Léa SALAME, quant à l'enquête d'Elise  LUCET, il faudra attendre que la primaire de la droite ait eu lieu.
Bravo Michel FIELD, quel chemin parcouru, quelle brillante carrière, quelle habileté. Il est peu probable que la reconnaissance que vous devez attendre ne vous soit pas accordée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire