jeudi 7 septembre 2023

 COMMUNAUTARISME

Le débat sur l'abaya, qui agite notre pays, a fait se dévoiler les intentions d'une partie de la gauche. Cette partie qui, au lieu de représenter la classe ouvrière et les plus démunis, cherche à attirer les voix de ceux qui constituent une communauté qui ne donne pas vraiment l'intention de vouloir accepter les lois de notre République.

C'est une faute grave, se rendent-ils compte que si par ce biais ils arrivaient au pouvoir ils le devraient aux prédictions de celui contre qui ils luttent et qui ne parle que du "grand remplacement"

S'il arrivait que cette prétendue gauche soit proche d'atteindre son but, elle le devrait à une communauté comme Jaïr Bolsonaro le devait aux évangélistes.

Moi qui ai toujours voté pour la gauche, cette fois non seulement elle n'aura pas ma voix mais je ne m'abstiendrait pas et, à contre cœur, je voterai pour le candidat le mieux placé pour lui barrer la route.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire