mardi 6 juillet 2021

 LA LOURDE RESPONSABILITÉ DES SOIGNANTS "ANTIVAX"

Un problème important se pose actuellement: celui de la vaccination obligatoire pour le personnel médical et les soignants.

Il se trouve que pour les soignants, la vaccination n'a pas un franc succès malgré leur proximité avec une population souvent fragilisée par la maladie. La raison est difficile à identifier, mais les personnes hésitantes à se faire vacciner peuvent penser que les personnels de santé ont de bonnes raisons de se méfier de la vaccination et de ce fait l'attitude des soignants a un effet très négatif sur la vaccination, bien au delà de leur propre personne.

Cela est très inquiétant et rappelle la prise de position de chercheurs, parfois célèbres, et éventuellement responsable politique, niant le réchauffement climatique.

Les uns comme les autres, réputés spécialiste dans leur domaine ont une audience importante qui peut, pour les uns retarder la couverture vaccinale nécessaire pour éradiquer la pandémie et pour les autres retarder la prise de conscience du risque climatique dont maintenant tous les signes prouvent qu'il existe réellement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire