dimanche 16 février 2020

QUE FAISAIT-IL EN LIBERTÉ EN FRANCE ?

Piotr Pavlenski, dissident russe, pseudo artiste politique a porté atteinte à la réputation et à la dignité de Benjamin Griveaux, candidat LREM à la mairie de Paris, afin de le contraindre à retirer sa candidature.
Mais que faisait-il donc en liberté en France ce triste individu qui se prend pour un artiste parce qu'il s'est fait photographier entre deux agences bancaires qu'il venait d'incendier et qui s'est par la suite permis de perpétrer une agression à l'arme blanche ?
Voila un dangereux agitateur qui se dit dissident russe et qui veut importer dans notre démocratie les méthodes pratiquées parfois dans son pays, souvent soucieux de s’immiscer dans les affaires des autres pays afin de leur nuire et d'influer dans leurs débats politiques et le bon déroulement de leur scrutin.
Il devrait, pour le moins en raison de ses méfaits, être détenu à titre préventif, et ensuite après avoir éventuellement purgé une peine, être reconduit dans son pays. On a malheureusement moins de compassion pour des émigrés en situation irrégulière qui travaillent en France et y paient des impôts en respectant nos lois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire