dimanche 23 février 2020

LES BONS COPAINS !

L'Assemblée Nationale n'a pas attendu que la justice se prononce sur les emplois fictifs présumés de Pénélope Fillon pour demander à son époux le remboursement de plus de un million d'euros.
Dire qu'en 2017 lors de l'affaire qui avait éclaté pendant la campagne électorale bien des députés de la majorité d'alors s'offusquaient de la précipitation avec laquelle la justice s'était saisie du dossier.
Autre temps autres mœurs, tous les coups sont permis, par exemple ceux qu'assène Christophe Castaner à son ancien ami Olivier Faure. Pour défendre l'indéfendable insouciance de benjamin Griveaux, dont le moins que l'on puisse dire est qu'il n'a pas fait preuve de la prudence nécessaire que l'on attend d'un responsable politique, il attaque son ancien ami, lorsqu'ils étaient ensemble membres du Parti Socialiste, sur son comportement dans le cadre de sa situation familiale.
Les vieilles rancœurs ressortent, le débat politique n'existe plus. Un ancien Président avait parlé de "vilenies", de manière pour le moins inappropriées à cette époque, alors que maintenant il semble que la pratique de cette mauvaise manière soit monnaie courante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire