vendredi 10 février 2017

ATTITUDE INDIGNE

Comme Eric FOTTORINO lors de sa participation à l'émission "C' dans l'air" du mercredi 8 février, j'ai été indigné par l'attitude du député L.R, Nicolas DHUICQ, qui répand des rumeurs infondées sur Emmanuel MACRON l'accusant de cacher une liaison avec Mathieu GALET. Comble de l'hypocrisie, il dit qu'il ne fait que relayer une information que tout le monde connait, alors qu'il est le principal vecteur de la circulation de cette rumeur, sans compter qu'il a utilisé les colonnes d'un journal étranger, le quotidien russe Sptunik pour publier cette information.
Quel exemple donne-t-il d'un élu de la République qui cumule délation, hypocrisie et se permet d'essayer d'affaiblir un candidat à la présidence de la République pour en favoriser un autre à travers une action diligentée depuis l'étranger, et pour que personne n'ignore rien de son homophobie, il prend prétexte du soutien que Pierre BERGE apporte à Emmanuel MACRON, sans oublier de rappeler l'ancienne liaison entre Yves SAINT LAURENT et Pierre BERGE, pour apporter une caution de vérité à la rumeur.
Se rend il compte ce député, quasi inconnu, que par son attitude indigne, qu'au lieu de favoriser son camp il va donner une raison de plus aux électeurs de s'abstenir ou de rejoindre le Front National. S'il en etait ainsi, qu'il sache que c'est à cause de l'image qu'il donne d'un élu de la République que les électeurs auront ce comportement et non parce qu'ils auront prêté crédits à ses allégations mensongères.
Il parait que pour se faire connaître il suffit de faire parler de soi, que ce soit en bien ou en mal, Monsieur Nicolas DHUICQ vous aurez réussi. Maintenant, vous connaissant j'espère que vos électeurs ne vous renouvelleront pas leur confiance, j'espère même que votre parti ne vous accordera pas son investiture, votre présence sur les banc de l'Assemblée Nationale ne me paraît vraiment pas indispensable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire