lundi 15 mai 2023

 L'EXTRÊME DROITE DÉCOMPLEXÉE SE DÉVOILE

Dans son éditorial du journal Sud-Ouest du vendredi 12 mai 2023 intitulé, "Une démission au goût amer", Jefferson Desport profite de l'agression du Maire de Saint Brévin les Pins à son domicile pour rappeler les incidents récents, particulièrement importants, montrant que l'extrême droite décomplexée agit au grand jour en toute transparence et en toute liberté.

Il rappelle que c'est un soutien d'Éric Zemmour qui est à l'origine des manifestations de Saint Brévin les Pins qui ont conduit à mettre le feu au domicile du Maire et à ses voitures. Il signale d'autre part, fait beaucoup moins médiatisé, qu'une manifestation de 600 personnes, affichant des insignes et des drapeaux néonazis, s'est déroulée à Paris et que des proches de Marine Le Pen: Axel Loustau et Olivier Duguet, faisaient partie de la manifestation.

N'oublions pas non plus, que lors de l'hommage rendu à l'Assemblée Nationale par Jérôme Guedj, député socialiste, au Maire de Saint Brévin les Pins, tout l'hémicycle s'est levé alors que les députés du Rassemblement National sont resté assis.

Ainsi, derrière les costumes-cravates, les bonnes manières, le calme et la sérénité du RN , se cache le vrai visage de l'extrême droite qui vient d'apparaître dans la lumière crue des rues de Paris et chez un édile de Saint Brévin les Pins. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire