dimanche 17 octobre 2021

 STÉPHANE LE FOLL SE TROMPE D'ÉLECTION

Le Parti Socialiste vient de désigner sa candidate pour l'élection présidentielle. Il y avait deux postulants: Anne Hidalgo et Stéphane Le Foll.

Anne Hidalgo n'avait que peu de propositions, augmentation du salaire des enseignants et diminution de la vitesse autorisée sur les autoroutes, Stéphane n'en avait aucune, il avait par contre beaucoup de critiques à formuler au parti qu'il voulait représenter.  Il donnait l'impression d'aborder l'élection présidentielle comme celle du Premier Secrétaire du Parti Socialiste.

Quelle belle illustration de la maxime: "La critique est aisée mais l'art est difficile". Oser faire des critiques, sans proposition aucune, d'un parti où l'on a eu des responsabilités, a vraiment quelque chose de choquant.

Qu'un électeur ou un sympathisant critique le Parti Socialiste pour son manque de dynamisme, d'imagination et de propositions, cela est concevable, et comment en serait-il autrement lorsque l'on voit l'état dans lequel est ce parti. Mais, que l'un de ses principaux élus, qui a été Ministre et proche de l'ancien Président de la République se permette d'avoir une telle attitude est inconcevable, incorrect et inimaginable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire