dimanche 26 juin 2016

ALBION EST-ELLE TOUJOURS PERFIDE?

La Grande Bretagne vient de décider de quitter l'Europe, elle qui n'y avait mis qu'un pied pour en tirer le maximum d'avantages sans en subir les inconvénients.
Ceux qui souhaitaient y rester ont perdu, il vont devoir assurer la totalité de leur indépendance, on peut alors peut-être considérer que les choses sont plus claires et qu'Albion n'est pas aussi perfide qu'on le disait.
J'ai  entendu trop de commentaires apocalyptiques de la part des deux camps qui s'affrontaient, pour, à mon niveau oser émettre une opinion.
Je vais seulement faire preuve d'un individualisme forcené, c'est dans l'air du temps, en profitant bientôt de la dévaluation de la livre pour acheter du whisky écossais avant que l'Ecosse ne décide de rejoindre l'Europe. Après quoi je reprendrai du whisky irlandais que je préfère, car en général il subit une triple distillation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire