jeudi 19 septembre 2019

UNE MINISTRE DEBORDEE

Faut-il qu'elle soit débordée par se activités notre Garde des  Sceaux, Nicole Belloubet, pour avoir omis dans sa déclaration de patrimoine de mentionner qu'elle possède deux appartements à Paris et une grande maison en Aveyron.
Avec les responsabilités qu'elle occupe, on ne peut supposer que sa mémoire lui fasse défaut, à moins que pour elle la possession de tels biens ne soit qu'un détail, ce qui laisserait supposer qu'elle soit à la tête d'un patrimoine impressionnant.
Que c'est difficile d'être ministre d'une République exemplaire car le moindre oubli, qui pourrait passer pour certains pour une étourderie, donne l'impression de s'apparenter à une faute visant à dissimuler son patrimoine.
C'est fort regrettable, car si par malheur Jean-Luc Mélenchon n'était pas intervenu pour rappeler cet oubli, à la fin de son mandat, Nicole Belloubet aurait pu passer pour quelqu'un de malhonnête qui se serait indument enrichi lors de son passage au gouvernement alors qu'il ne s'agissait que d'une étourderie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire