vendredi 26 juillet 2024

 TRUMP VA DEVOIR CHANGER DE CIBLE

Joe Biden ne sollicitera pas un second mandat. La question est de savoir si cette décision a été subitement prise sous la pression de son entourage ou si elle était déjà planifiée depuis longtemps.

Sachant qu'en politique tous les coups sont permis et que la transparence n'est pas la qualité première des manœuvres employées en vue de toute élection, la question paraît légitime. Il se pourrait que cet évènement ait été prévu pour que les insultes proférées par Donald Trump contre Joe Biden en raison de son âge se retournent contre lui car maintenant "le vieillard" c'est lui.

Son opposante la plus probable, Kamela Harris, a presque vingt ans de moins que lui et lors d'un récent meeting Donald Trump a fait quelques erreurs sur certains noms propres, elle pourrait donc le présenter comme un vieillard dont la mémoire fait défaut. Il pourrait donc être dangereux pour le pays, car en fin de mandat il sera plus vieux que Joe Biden actuellement.

Attendons de voir quelles seront les nouvelles insultes proférées par Donald Trump à l'attention de Kamela Harris ainsi que l'angle d'attaque de cette dernière.

Le combat va être de courte durée, mais il devrait être rude.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire