dimanche 26 mai 2024

 QUEL COMBAT !

J'ai assisté au débat télévisé entre Jordan Bardela et Gabriel Attal, non pas pour connaître leurs propositions déjà bien connues mais pour assisté à un duel comme j'aurai pu le faire dans le domaine sportif.

Je n'ai pas été déçu, les deux hommes ne se sont pas épargnés, mais j'ai cru percevoir une différence importante. Jordan Bardela m'a donné l'impression de se comporter comme un sportif de haut niveau, parfaitement préparé, mais sans imagination  alors que Gabriel Attal, tout aussi bien entrainé savait remarquablement bien parer les coups et s'adapter aux attaques de son adversaire.

Pour faire une comparaison avec les épreuves cycliste, je ne sais pas gagnerait dans un contre la montre, mais dans une épreuve en ligne, je ne crois pas que ce serait Jordan Bardela

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire