mercredi 21 août 2024

 ELON MUSK MET DONALD TRUMP SUR ORBITE

Ils n'ont aucune limite ces deux milliardaires, Donald Trump et Elon Musk, pour arriver à leur fin: la conquête du pouvoir du pays le plus puissant du monde. Ils nous ont habitué aux mensonges, aux fake news, maintenant ils utilisent l'intelligence artificielle pour se mettre en scène dans des chorégraphies grotesques pour masquer le début de sénilité de Donald Trump et s'autorisent à faire croire au soutien de vedettes internationales.

Autant d'éléments qui devraient conduire à des procès voire à l'accès aux portes de prisions plutôt qu'à celles de la Maison Blanche.

Elon Musk, ancien soutien du Parti Démocrate, déploie tous ses moyens pour mettre sur orbite gagnante ce redoutable candidat Républicain. Souhaitons que ce qui est vrai au sens figuré le soit aussi au sens propre et que, au moins jusqu'au 4 novembre, date de l'élection présidentielle, Donald Trump échappe à la gravité de la terre qui ne mérite pas d'avoir de nouveau un tel individu à la tête de la première puissance mondiale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire