mercredi 26 juin 2024

 LE MACHIAVÉLIQUE JEAN-LUC MÉLENCHON

L'interview de Jean-Luc Mélenchon par Caroline Roux sur France 2 était un modèle de langue de bois et de malhonnêteté. L'invité n'a pas arrêter de se défendre d'avoir l'intention de devenir Premier Ministre en affirmant "Je ne suis candidat à rien, est-ce clair."

En réalité Jean-Luc Mélenchon espérait être élu Président de la République en 2017 et voyait ses chances renforcées en 2022. Après ce dernier échec, il voulait se faire "élire Premier Ministre" à la suite des élections législatives de la même année. La seule chose qui compte pour lui est sa seule réussite. Actuellement le poste de Premier Ministre, particulièrement risqué ne l'intéresse plus, il attend avec gourmandise l'échec du nouveau Chef de Gouvernement, en souhaitant que ce soit celui du RN. Il ne fera rien pour que le Nouveau Front Populaire gagne les élections législatives.

Il espère que trois ans de cohabitation avec le RN de Jordan Bardella vont être un succession   d'échecs pour qu'il puisse de nouveau se présenter en sauveur de la République.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire