mardi 11 juin 2024

 ACCUEIL À L'HÔPITAL

J'ai connu bien des aléas de santé et me suis toujours adressé aux cliniques privées pour me faire soigner, ce qui a toujours été fait dans de bonnes conditions. Je suis maintenant confronté à des problèmes de santé plus délicats à traiter et me suis vu obligé de m'adresser à l'hôpital public, en l'occurrence aux différents établissements du CHU de Bordeaux. Vu les commentaires que l'on peut lire, en général, sur ces établissements, j'avoue que j'avais quelques inquiétudes, mais la réalité m'a vite rassuré.

J'ai trouvé dans chaque établissement un accueil de qualité, tant au niveau des moyens employés que de la disponibilité et de la gentillesse du personnel, du matériel exceptionnel manipulé par du personnel très attentif aux patients, ainsi qu'une grande qualité d'accueil, de compétence  et de disponibilité à tous les niveaux de la hiérarchie rendant les contacts très faciles.

J'en ai conclu qu'à Bordeaux nous devons être dans un secteur particulièrement privilégié, le seul reproche que je formulerais concerne la possibilité de stationner les véhicules.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire