vendredi 10 juillet 2015

G.P.A.

Il y a une trentaine d'année nous avons assisté, sans vraiment nous en rendre compte, à la plus importante expérience de G.P.A.  EUROPE a été la mère porteuse pour le couple THATCHER-REAGAN. Mais curieusement c'est la mère porteuse qui a gardé les nombreux bébés, si bien que les parents d'EUROPE, Jean MONET et Robert SCHUMAN, ne reconnaîtraient pas leurs petits enfants. Tout se passe comme si l'Organisme des descendants s'était trouvé Génétiquement Modifié. Le gène S (social) a disparu et a été remplacé par le gène F (finance).
EUROPE, bonne mère, a ensuite adopté de nombreux enfants qui souvent n'avaient aucune ressemblance avec les six premiers dont elle était la mère génétique, mais, curieusement parmi ces enfants adoptés une fille, HELLENE, avait eu sa place, et non des moindres sur l'arbre généalogique d'EUROPE.
HELLENE avait de gros défauts, elle était dépensière, inorganisée, désordonnée mais avait une qualité rare, héritée d'une de ses sœurs SOPHIE, la sagesse, malheureusement aujourd'hui disparue.
Ne rejetons pas les enfants dissipés, essayons de valoriser leurs qualités et nous serons d'accord pour espérer garder dans notre famille une place à la Grèce Pour l'Avenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire