samedi 10 octobre 2015

DEFENSE DE NADINE MORANO

Je suis un farouche adversaire des idées d'extrême droite, fermement opposé à l'ultra libéralisme, peu enclin à voir se profiler un quinquennat de droite et pour tout dire peu confiant à ceux qui actuellement prétendent représenter la gauche.
Pourtant j'ai apprécié la façon dont Nadine MORANO s'est comportée après son exclusion de la tête de liste des élections régionales. Elle a réagit honnêtement, n'a pas présenté de fausses excuses comme certains l'auraient fait et a fort justement fait remarquer que, elle n'avait jamais eu de démêlés avec la justice.
L'ex U.M.P. en mettant Nadine MORANO tête de liste dans l'est comptait bien sur les idées qu'elle représente pour attirer les suffrages, elle ne pensait pas que sa maladresse ou son honnêteté aller jusqu'à exprimer aussi clairement sa pensée.
 Il est simplement regrettable que certains membres de ce parti, qui a eu l'audace de confisquer le mot de "républicains" pour s'identifier, ne soient pas aussi honnêtes que Nadine MORANO pour que leur projet soit dévoilé en toute clarté

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire