L'HABILETÉ DE MARINE LE PEN
Tirant les leçons de sa piètre prestation de l'entre deux tours de l'élection présidentielle de 2017 et des effets négatifs de son habituelle agressivité, Marine Le Pen a appris à faire profil bas, à paraître tolérante et pleine de bonne volonté pour participer au redressement du pays.
- Lors du récent débat télévisé face à Emmanuel Macron on avait du mal à reconnaître la Marine Le Pen de 2017, tant le souci de garder son calme l'empêchait de combattre son adversaire.
- Pour la campagne des élections législatives, elle a laissé à Jean-Luc Mélenchon le terrain des outrances pour n'entrer en campagne que tardivement et n'avoir pour seul programme que de préserver le pouvoir d'achat des français.
- Pour ces mêmes élections, voulant peaufiner son image de responsabilité, elle a refusé l'alliance avec Éric Zemmour, montrant par là que l'extrême droite ce n'était pas elle.
- Lorsque Emmanuel Macron, en mauvaise position, a tendu la main à l'opposition, elle a été la seule à ne pas refuser systématiquement, voulant montrer que le bien du pays était sa priorité.
Si bien que forte de son succès aux élections législatives, où son parti le RN devient le premier parti d'opposition, elle commence dès maintenant sa campagne présidentielle de 2027 en faisant tout son possible pour présenter une image acceptable.
Regardons bien l'image, méfions nous du négatif !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire